Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème pedale embrayage duster 115 cv de 2020

Bonjour, je suis propriétaire d'un duster DCI deuxième génération diesel année 2020, il a 9000km, hier lors de mon départ en vacances la pedale d embrayage est restée au fond empêchant le passage des vitesses .quelqu'un a t il connu ce problème, y a t il un niveau de liquide d embrayage?

merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Problème pedale embrayage duster 115 cv de 2020

  • Bonjour,

    Faites jouer la garantie constructeur. Le liquide d'embrayage est le même que le liquide des freins et provient du même réservoir liquide de frein. En haut à droite du réservoir de liquide de frein, il y a une durite qui va vers le maitre cylindre d'embrayage situé derrière la pédale d'embrayage.

  • j ai eu le même problème a 4000 km pour moi cette pièce est trop fragile et c'est inacceptable

  • Merci pour votre réponse ; j ai contacté l assistance Dacia qui prend tout en compte, dépannage, réparation, prêt éventuel de véhicule tout au long de la réparation. C est effectivement l émetteur d embrayage qui a fait défaut au bout de 10 mois et 9800 km….dommage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia