Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37966 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème pedale embrayage duster 115 cv de 2020

Bonjour, je suis propriétaire d'un duster DCI deuxième génération diesel année 2020, il a 9000km, hier lors de mon départ en vacances la pedale d embrayage est restée au fond empêchant le passage des vitesses .quelqu'un a t il connu ce problème, y a t il un niveau de liquide d embrayage?

merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Problème pedale embrayage duster 115 cv de 2020

• Bonjour,

Faites jouer la garantie constructeur. Le liquide d'embrayage est le même que le liquide des freins et provient du même réservoir liquide de frein. En haut à droite du réservoir de liquide de frein, il y a une durite qui va vers le maitre cylindre d'embrayage situé derrière la pédale d'embrayage.

• Merci pour votre réponse ; j ai contacté l assistance Dacia qui prend tout en compte, dépannage, réparation, prêt éventuel de véhicule tout au long de la réparation. C est effectivement l émetteur d embrayage qui a fait défaut au bout de 10 mois et 9800 km….dommage

• j ai eu le même problème a 4000 km pour moi cette pièce est trop fragile et c'est inacceptable

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia