Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème peinture

Bonjour véhicule du 05 2014 sur le capot il y a des impacts de gravillons visibles ont voit la tole comment faire pour repeindre gratuitement le capot en attente de réponse sav qui est trop longue peut on obliger le concessionnaire a réparer ce vice cacher merci

Consulter les 4 réponses à la question problème peinture

  • bjr:ce que vous expliquez n'est pas un vice caché.Aucun véhicule n'est à l'abri d'impacts de gravillons.Franchement la qualité des peintures Dacia n'est pas à mettre en cause.Seul petit bèmol sur le mien,un léger aspect de "peau d'orange" sur les panneaux des portiéres qui n'altére en rien la qualité de la peinture.
  • Je ne pense pas qu'on puisse évoquer un "vice caché" dans pareil cas et je ne pense pas que le traitement des tôles et la peinture chez DACIA puissent être accusés de défaut ou d'imperfection. A voir éventuellement avec un expert mais avoir circulé depuis le mois de Mai sur nos routes souvent gravillonnées en cette période peut malheureusement expliquer l'état du capot.
  • ceci n'est pas pris en garantie!
  • Bonjour, si vous avez circulé du mois de juin au mois d'octobre dans des zones occasionnant des projections de gravillons, je pense que cela va etre difficile de faire prendre en charge la remise en etat de votre capot.Bonne chance a vous. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia