Le à
Salut, il te suffit de rajouter une rallonge chromé et ça fera plus propre !
Bonjour.
Sur mon DUSTER essence de juillet 2018, j'ai du changer changer la partie arrière de l'échappement à 60000 km. Fait CORRECTEMENT par moi-même (la patte est parfaitement alignée avec le silent bloc).
Problème: le pot est trop court par rapport au pare choc et recrache DESSOUS (près de 10 cm)
Sur la facture, on voit que ce n'est pas la bonne référence mais Renault ne veut pas admettre l'erreur sous pretexte que je n'ai pas gardé le pot original . Qui va garder une grosse pièce rouillée et pleine d'eau ....????
Quelqu'un pourrait il m'aider en mesurant la LONGUEUR du SILENCIEUX ARRIERE c'est à dire la pièce ronde de GROS DIAMETRE et éventuellement m'envoyer une photo où on voit le pot dépasser du pare choc?
Merci par avance
PS: le pot vient de chez eux et pas de chez un fournisseur chinois ou autre...
Marc
Salut, il te suffit de rajouter une rallonge chromé et ça fera plus propre !
@tbid61666351 Bonjour. Il y a déjà la piéce chromée. Je ne veux pas faire du bricolage.
Merci
Bonjour,
vous pouvez rajouter une canule d'échappement, c'est une rallonge qui est vendue chez www.dacianmag.com ce sont des accessoires d'origine DACIA.
Conforme au constructeur.
bonne chance à vous.
Bonjour. Mon Duster à moi est un 1600 essence de 2011. Le dernier pot fait 38cm, il est de section un peu ovale, son axe est perpendiculaire à l'axe de la voiture. Le tube d'entrée est long (plus d'un metre), et courbé pour se mettre dans l'axe du véhicule en direction de l'avant. Ca semble assez différent du votre.
@pasc42262326 Merci pour la réponse mais je cherche un Duster 2 pour ^etre sur du modèle.
bonjour, que de soucis en perspectives, essaye de rallonger le tuyaux par exemple Bonne journée : https://www.auto-doc.fr/amio/16156421?utm_medium=cpc&utm_source=google&tb_prm=18653576870&gshp=1&gad_source=1&gclid=CjwKCAjw59q2BhBOEiwAKc0ijV147cGv1khQz2oqqPh6pUhtim5IKba0oeDO9ZMPVrlhWQYCi1lW6RoC03kQAvD_BwE
@psor12423362 Bonjour. En fait, je ne veux pas "bricoler" mais juste vérifier su DAcia ne s'est pas trompé de mot.
Encore merci