Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème quand j'accélère

Bonjour j'ai un problème avec mon véhicule,Mon Duster me donne des accouts à chaque fois que j'accélère je les amène au garage ,ils ont passé la balise il y'a pas de problème pouvez-vous me dire si quelqu'un a eu le même problème merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème quand j'accélère

• Bonjour J'ai acheté un Duster DCI110 de 2012 195 000 km. Tout allait parfaitement et une quinzaine de jours plus tard j'avais des trous à l'accélération dès que je montais en régime. J'ai dans un premier temps remarqué que le témoin de filtre à air était au rouge, j'ai donc changé le filtre à air mais pas de changement. J'ai changé le filtre à gas oil et tout est revenu dans l'ordre, une petite bombe. Je vais faire la vidange dans la foulée Bref le vendeur a enlevé le témoin de vidange sans la faire

• Bonjour, J'ai un véhicule qui a fait ça une fois, mauvais carburant. Le plein avec un carburant performant a éliminé le probleme.

• Nous n'avons pas eu ce genre de problème

• Bonjour le mien le fait entre deux vitesses je pensais que c'était un rappelle pour changer de vitesse mais visiblement non mais ses troublant comme chose !

• Quelle version, un neuf, un plus ancien ?

Sur un essence/gpl de 1 ans, j'ai moi-même depuis cet hiver ( et pas le précédent ) des à-coups d'accélération et une pédale qui répond mal, ça dure 1 km ou 1 mn environ, mais c'est assez angoissant pour le futur.

Idem, la concession qui l'a vendu ne trouve rien ( ahhh, cette sacré sainte valise ! ) malgré immobilisations, alors qu'il suffit de démarrer et de partir après une nuit passée dehors pour constater aussitôt le problême.

J'en ai eu assez, hésitant entre mauvaise foi et incompétence: Je l'ai laissé un soir chez un agent Dacia près de chez moi, et le lendemain, j'y suis retourné pour faire l'éssai. Du mal à démarrer, puis aussitôt les fameux à-coups, pas d'abiguïté popssible. Il a aussi trouvé un ciode de défaut " pompe à essence " jamais trouvé par les autres...

Sachez que l'historique d'intervention et des connexions de valises est consukltabe par n'importe quel représentant Renault/Dacia !

Mon conseil, avec les garagistes, c'est colmme avec les dentistes, il y a des bons et de beaucoup moins bons, et parfois on préfère ne rien voir pour fatiguer le client, alors changez d'endroit et faites constater en étant dans la voiture !

• @Lambretta51 duster diesel de 2015 ces vrai que c'est pénible j'ai remarqué ça me le fait en général quand il pleut merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.