Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème quand j'accélère

Bonjour j'ai un problème avec mon véhicule,Mon Duster me donne des accouts à chaque fois que j'accélère je les amène au garage ,ils ont passé la balise il y'a pas de problème pouvez-vous me dire si quelqu'un a eu le même problème merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème quand j'accélère

  • Bonjour J'ai acheté un Duster DCI110 de 2012 195 000 km. Tout allait parfaitement et une quinzaine de jours plus tard j'avais des trous à l'accélération dès que je montais en régime. J'ai dans un premier temps remarqué que le témoin de filtre à air était au rouge, j'ai donc changé le filtre à air mais pas de changement. J'ai changé le filtre à gas oil et tout est revenu dans l'ordre, une petite bombe. Je vais faire la vidange dans la foulée Bref le vendeur a enlevé le témoin de vidange sans la faire

  • Bonjour, J'ai un véhicule qui a fait ça une fois, mauvais carburant. Le plein avec un carburant performant a éliminé le probleme.

  • Nous n'avons pas eu ce genre de problème

  • Bonjour le mien le fait entre deux vitesses je pensais que c'était un rappelle pour changer de vitesse mais visiblement non mais ses troublant comme chose !

  • Quelle version, un neuf, un plus ancien ?


    Sur un essence/gpl de 1 ans, j'ai moi-même depuis cet hiver ( et pas le précédent ) des à-coups d'accélération et une pédale qui répond mal, ça dure 1 km ou 1 mn environ, mais c'est assez angoissant pour le futur.


    Idem, la concession qui l'a vendu ne trouve rien ( ahhh, cette sacré sainte valise ! ) malgré immobilisations, alors qu'il suffit de démarrer et de partir après une nuit passée dehors pour constater aussitôt le problême.


    J'en ai eu assez, hésitant entre mauvaise foi et incompétence: Je l'ai laissé un soir chez un agent Dacia près de chez moi, et le lendemain, j'y suis retourné pour faire l'éssai. Du mal à démarrer, puis aussitôt les fameux à-coups, pas d'abiguïté popssible. Il a aussi trouvé un ciode de défaut " pompe à essence " jamais trouvé par les autres...


    Sachez que l'historique d'intervention et des connexions de valises est consukltabe par n'importe quel représentant Renault/Dacia !


    Mon conseil, avec les garagistes, c'est colmme avec les dentistes, il y a des bons et de beaucoup moins bons, et parfois on préfère ne rien voir pour fatiguer le client, alors changez d'endroit et faites constater en étant dans la voiture !

    • @Lambretta51 duster diesel de 2015 ces vrai que c'est pénible j'ai remarqué ça me le fait en général quand il pleut merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia