Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème radio

Bonjour à tous.je procède un duster deuxième génération ,j'en suis tres content,mais Je rencontre actuellement un petit souci concernant les fréquences radio,RDS mise à jour tout est OK mais des que je fais quelques km j'ai une mauvaise réception ,quelqu'un a t'il rencontrer ce problème. Merci de vos réponses. Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Problème radio

  • Bonjour,

    J'ai eu le même souci sur un loggy et il s'est avéré que cela venait du chargeur usb dans l'allume cigare

    cdlt

  • Bonjour, personnellement j'écoute RMC en roulant, je suis dans le Var, et très souvent , lorsque je roule en bord de mer la réception est TRES mauvaise, jusqu'ici j'attribuai cela à une question de couverture radio ..... GG
  • Bonjour . Je rencontre le même problème que vous . J'ai déjà effectué 2 mises à jour en concession , sans résultat .

  • Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous donner les Infos après mon passage au garage,il semblerai que cela provienne de mon chargeur USB que je laissais brancher en permanence et ils ont fait une mise à jour.Pour l'instant ma radio fonctionne correctement, il me reste à aller dans les endroits où ça grésille italien énormément, donc pensé à débrancher votre chargeur USB dans un premier temps pour ceux qui rencontrent ce problème. Bonne route à tous
  • avez vous eu une solution ? merci

  • Bonjour, j'ai également remarqué ce problème sur mon Duster (année 2016) alors que jusqu'ici la radio fonctionnait et captait très bien. Avez-vous eu une explication en emmenant votre véhicule au garage du coup? Merci pour votre réponse.
  • Bonjour, merci tous de vos réponses, concernant mon antenne j'avais également vérifié le contact et l'orientation, j'ai donc décidé de faire contrôler tous ça au garage et j'ai rendez vous mardi ,on verra bien je pense qu'ils ont ce qu'il faut pour contrôler, surtout qu'il garde mon duster la journée (ça doit être grave,lol)je vous tiendrez au courant. Bonne journée à tous.
  • vérifiez que votre antenne n'est pas collée contre le toit, remontez la un peu.
  • Bonjour J ai un phase 1 d'octobre 2010 et jai des pbs si j ai un chargeur USB de branché ou/et un jack dans l auxiliaire. J ai achete un kit BT sur le jack et si mon tel est en charge J entends le turbo, en radio je capte tres mal et je dois enlever la charge du tel. Si tout est branche pas de RDS et aucune station trouvée. Y a un pb de masse sur l autoradio de mon point de vue Cordialement
  • Dans un premier temps vérifier votre antenne

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia