Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Probléme réception de la radio

Bonjour,j'ai acheté mon vehicule duster d'occasion chez Renault il va avoir 3 ans en Avril et depuis le début de notre achat on a signalé plusieurs anomalie concernant l'écran multimedia,température qui disparait,gps pas correct et ne parlons pas de la radio car inexistante ,on ns a dit que cela venait de la 4G,ma garantie Dacia se finit en Avril et je voudrais savoir s'il y en a parmis vs qui avaient eu ces problémes????Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Probléme réception de la radio

  • Pour le GPS ,je le sais mais le probleme de radio ,on dirait que le RDS ne fonctionne pas,la temperature se met de temps en temps,je me pose des questions car je ne veux plus ramener mon vehicule dans le groupe ou je l'ai acheté car beaucoup de dégradations de leurs part lors de notre révision,heureusement réparé aprés avoir mis nos expert,on ne sait plus ou aller et Dacia,Renault n'en non rien à faire car c'est un groupe

  • Pour le Gps ,je le sais,il me demande la mise ç jour depuis que je l'ai acheté,le garage ou je l'ai acheté m'a dit qu'il ne devait pas toucher la tablette,on a expliqué tous nos soucis et rien,maintenant,il faut trouver un bon garage car quand j'ai emmené ma voiture en révision,ils m'ont abimés l'aie et le pare choc,sans rien nous dire et une semaine aprés en changeant la boucle de ceinture qui avait un disfonctionnement,en retirant le siége nils ont rayé la console centrale,le volant,la porte intérieur,jusqu'à la barre de seuil,il a fallu se battre avec eux et il a fallu mettre nos experts

  • Oui,je sais pour le GPS ,mais avec lui aucuns problémes,mais il faut trouver un bon garage

  • Aucun problème en ce domaine.

    Rien à voir avec la 4G. Faites jouer la garantie : à l'évidence c'est le système multi-média de votre véhicule qui ne fonctionne pas correctement.

  • pas de soucis de mon coté aucun problème de gps de bluetoos et d ecran tout fonctionne bien la 4 g n'a rien à voir

  • Pour ma part, aucun soucis avec le multi-media (bluetooth, usb etc..), radio ok, pour le GPS il est nécessaire de charger des cartes à jour après avoir initialisé le système. La 4G n'a aucun rapport avec votre Dacia.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia