Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37567 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème recharge électrique

Bonjour

Mon dacia duster hybride ne recharge pas où presque pas du tout que faire Merci

Consulter la réponse à la question Problème recharge électrique

• Bonjour

La voiture choisit ou pas de passer en électrique en fonction des paramètres qu'elle a : température int et ext, clim ou non , température moteur, anticipation de consommation.

Je ne sais pas ou vous vivez mais il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elle privilégie plus le thermique avec des conditions météo froides ou bien des trajets très courts (temps de chauffe du moteur) par exemple

Si vous doutez, direction la concession pour un diagnostic

• @boudou28 Bonjour

J'habite dans le sud que le moteur soit chaud où froid c'est pareil

Eest en vitesse stabilisé elle tombe de 1 rapport le moteur monte haut dans les tours est met met en recharge électrique seulement elle se recharge très peut est elle consomme l'électrique quelle a rechargée immédiatement en 300 m est ainsi de suite se qu'il fait quelle est pratiquement tout le temps en thermique

• @boudou28 Bonjour, j'ai mon duster extrême hybride 155 cv depuis 2 semaines. En ville la batterie se recharge jusqu'à 1,5 trait puis passe à l'électrique pour redescendre à un peu moins d'un trait puis se remet en thermique et ainsi de suite. Elle se recharge à 3 traits et hors de la ville et se remet en électrique lors de descentes ou de ralentissements. Tout ceci sans mettre le E-save

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.