Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème réinitialisation défaut crevaison

Bonjour

Depuis quelques mois j'ai le voyant de la pression des pneus qui revient malgré le contrôle fait de la pression. LE garage Dacia de Tarbes me balade me balade il interroge le constructeur ! En fait ils n'ont pas apprécié la commande du véhicule auprès d'un mandataire. Le véhicule TYPE SL 115 CV essence de 2016 a au compteur 25000km.

Je vous remercie par avance de m'indiquer la marche à suivre.

Salutations

Consulter les 2 réponses à la question problème réinitialisation défaut crevaison

• Bonjour, Pour le soucis technique, tout est dit, soit une roue est crevée, soit vous ne gonflez pas bien et la remise à zéro ne se fait pas. En revanche, qu'on vous envoie balader sous prétexte que la voiture n'est pas achetée chez eux est tout simplement scandaleux!! Renault (Dacia) a fabriqué l'auto et vous doit 3 ans de garantie, ou réparation si le Duster est plus âgé, et ceci quel que soit l'endroit ou vous avez acheté!! Si vous avez un soucis sur ce point, envoyez un mail au service clientèle Renault et dénoncez cette action intolérable

Je suis moi-même un ancien collaborateur Renault, j'achète hors concession, je fais livrer en concession et ils me DOIVENT assistance et garantie, et je vous assure que ça marche si vous y mettez un peu d'insistance

Soyez inflexible!!

Cldt

• Bonjour,

J'ai eu ce problème, sans pour autant que les agents Dacia soient mis en cause.

Dans un premier temps j'ai réinitialisé le témoin de pression (voir manuel ; pression des pneus), mais au bout d'un certain temps, le voyant se rallumait...

Alors, j'ai fait vérifier les 4 pneus comme s'ils étaient percés et effectivement, l'un d'eux avait une très très légère épine qui occasionnait, à la longue un allumage du témoin.

Pour dépanner temporairement, vous pouvez légèrement surgonfler les pneus (pression autoroute) et réinitialiser le témoin de pression, vous devriez être tranquille un moment.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.