Le à
C'est vrai c'est tout a fait normal quand il y a consommation d'électricité (phares allumés, clim etc ) il redémarre tout seul voire il ne se coupe pas (dans ce cas le témoin sur le tableau de bord s'affiche barré)
Bonjour ! Pourquoi mon duster se remet en route quand je suis arrêter au feu rouge avec le start and stop et que j'appuie sur le frein ?Merci
C'est vrai c'est tout a fait normal quand il y a consommation d'électricité (phares allumés, clim etc ) il redémarre tout seul voire il ne se coupe pas (dans ce cas le témoin sur le tableau de bord s'affiche barré)
Si le niveau de la batterie devient trop faible (le ventilateur moteur ou la clim qui se lance), il est tout à fait normal que le moteur se relance pour assurer la charge (votre Duster ne sait pas combien de temps va durer l'arrêt. Dans le doute, il redémarre).
Le Start & Stop, il vit sa vie et c'est parfois difficile de comprendre ses réactions... Le pied sur le frein ne change strictement rien.
Bonjour ! Non mon pied n'est pas appuyé sur l'embrayage. J'ai Rdv au garage dans la semaine. Merci. Bonne journée
Bonjour
Vôtre pied gauche n est il pas posé légèrement appuyé sur l'embrayage ?
Sinon direction garage
Bonne journée