DanielG8449
Le à Désolé mais comme la mise à jour est d'un prix prohibitif j'utilise Google maps qui est gratuit et dispose de toutes les routes ce que n'a pas Duster.
Bonjour
J'ai mis à jour en utilisant le logiciel sur pc de Dacia puis donc avec la clef usb. A 80% ça a planté (laissé presque 30min) et maintenant je n'ai plus accès à la navigation avec un message "global.cfg not found". Que faut-il faire pour corriger le problème ? Le système indique version 9.1.3. D'avance merci
Désolé mais comme la mise à jour est d'un prix prohibitif j'utilise Google maps qui est gratuit et dispose de toutes les routes ce que n'a pas Duster.
Bonsoir ...problème identique pour moi sauf que cela a planté plus rapidement (environ 20% de téléchargement sur le véhicule ) . J'ai laissé le Médianav en marche environ 2h avant de l'arrêter(obligé de débrancher la batterie car c'était vraiment bloqué !!)J'ai le même message d'erreur . Après échange de plusieurs courriels j'ai contacté téléphoniquement Renault Assistance Multimédia...à part me dire que j'aurai du faire la mise à jour avec une clé usb vierge et formatée ils n'ont pu m'être d'aucun secours ! Je me suis toujours servi de cette clé usb pour les MAJ sans aucun souci...pour celle -ci il a fallu que je télécharge sur mon PC la nouvelle version du logiciel Dacia MédiaNav Toolbox...je pense que le problème est là !!! Quant à faire une nouvelle MAJ , je ne vois pas comment ne pouvant plus accéder à la partie navigation du gps (touche grisée) , de plus ma clé usb n'est plus reconnue par le logiciel alors qu'elle l'était après le téléchargement de la nouvelle version ! Si d'autres ont le même problème merci de le signaler..
@ClaudeR2976 Bonjour. Je me retrouve confronté au même bug de mon Média Nav Évolution que vous. Il a planté alors que je venais de procéder à la mise à jour de la cartographie Europe de l'Ouest récemment achetée sur le site. Celle-ci ne s'est jamais terminée. Et, j'ai dû, tout comme vous débrancher la batterie pour éteindre mon écran ! La "Helpline" Dacia m'a demandé d'emmener mon véhicule en concession. Cette dernière en lien avec cette même "Helpline" n'a pas réussi à réinitialiser le Média Nav Évolution. Elle a demandé son remplacement ! Je me bats depuis avec le Service Client de Dacia qui fait la soude oreille pour m'accorder un geste commercial !
@ClaudeR2976 Bonjour, le 13/10/22, j'ai acheté la mise à jour de la carte de France afin de l'installer avec une clé neuve . Le médianav n'a effectué aucun téléchargement et a bloqué l'appareil nécessitant un appel téléphonique à l'assistance multimédia . Aucune des solutions proposées ne fonctionnant et ne pouvant éteindre l'écran, j'ai dû me résoudre à me rendre dans une concession . Néanmoins le service multimédia a sollicité des photographies de l'appareil pour remonter l'information aux techniciens . Ce jour, le 19/10, j'ai reçu une réponse de ce service pour m'informer d'un problème sur le logiciel du GPS tout en m'invitant à me rapprocher de la concession Renault-Dacia . Mon véhicule étant de 2018 et ne bénéficiant plus de la garantie, je m'attends à une réparation onéreuse . Par contre, Dacia ne s'est pas proposé de me rembourser les achats de la carte ibérique le 09/10 ainsi que la mise à jour .
@ClaudeR2976 problème identique le 13/10/2022 suite à une mise à jour payante, le service technique de Dacia m'a fait part d'un bug dans le programme du GPS d'où la nécessité de se rendre en concession . La version de mon système est 9.1.3 . Forcément, la réparation aura un cout malgré que le bug provient de la mise à jour.
Bonjour formate ta clé USB en FAT32 et tu refais ta mise à jour cela devrait fonctionner