swing03
Le à Bonjour erreur défaut électrique interne EGR êtes vous sûr que le défaut électrique vient bien de la vanne(contrôler avec un multimètre)
Si le faisceau alimentation électrique à un défaut vôtre valise peut vous indiquer défaut interne vanne EGR il faut pas suivre à la lettre les indications d'une valise diagnostique.
Elle vous indique que la fonction de la vanne EGR à un problème mais celle-ci est pas forcément HS. Contrôler aussi le taux de remplissage du FAP. Si la sonde lambda amont est HS le calculateur ne peut pas piloter correctement la vanne.Bonne journée à vous.






