Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème sur Dacia Duster

Bonjour je suis sur le point d acheter un Dacia Duster tce predtige.Mais depuis pas mal de temps je peux lire sur certain sites qu'il y a un problème de sifflement à une certaine vitesse.Le problème est connu de la marque mais rien ne est fait.Quand est il aujourd'hui, une solution à telle etait trouvée.

Je n n pas envie d investir plus de 20000 euros pour être constamment chez le concessionnaire

Merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Problème sur Dacia Duster

• Merci pour vos réponses mais vous en avez bien entendu parler de ce problème de sifflement ?

• Deuxième Duster 4X4

le premier 2ème génération PRESTIGE

Le deuxième 3 ème génération techroad

très contant des deux

• Négatif.

Jamais entendu parler.

• Bonjour.

Je possède un Duster depuis Décembre 2019.

Je n'ai pas fait beaucoup de kms depuis,le confinement étant passe par la.

Il a donc a ce jour 6000 kms. Cependant,suite a votre question,par curiosité,j'ai fait une poussée à 160 kms/h,et ce sur environ 20KMS.

Rien a signaler.Je suis plutôt satisfait de ce vehicule.

Pour info,il s'agit d'un Duster confort DCI 115.

J'espère avoir pu vous être utile.

• Bonjour,

Je possède un DUSTER 1,3TCE depuis 1 an et j'ai parcouru 19.000 kms. Comme tous les SUV, véhicules peu aérodynamiques, on peut entendre le vent à vitesse élevée mais je n'ai pas été géné. Je pense que ces bruits sont générés également par les rétroviseurs. Franchement ce n'est pas vraiment génant.

Demandez à faire un essai sur autoroute vers 130kms pour vous faire personnellement une idée.

Cordialement.

• Bonjour,

personnellement, j'en suis à mon 4ème Duster (chaque fois des diesel, les moteurs essences étant trop taxés à l'achat, consommant plus un carburant plus cher !).

Mon dernier est un Blue DC1 1,5 l 4x4.

Je n'ai jamais eu de problèmes de sifflement à quelque vitesse que ce soit.

Bon dimanche.

• j'ai eu mon eme duster en février aucun bruit (je suis maniaque sur le moindre bruit ) DCI 115 CV prestigecordialement
  • Bonjour, j'ai un Duster prestige moteur diesel blue depuis un an environ. Je n'ai pas remarqué ce sifflement ni sur route ni sur autoroute.

• Bonjour

J'ai un duster 150cv TCE depuis quelques mois acheté neuf et je n-ai pas ce problème c est mon 4 ème duster les 3 autres étaient des diesels je n ai pas eu ce problème non plus

Bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.