jero44430728
Le à Merci pour vos réponses mais vous en avez bien entendu parler de ce problème de sifflement ?
Bonjour je suis sur le point d acheter un Dacia Duster tce predtige.Mais depuis pas mal de temps je peux lire sur certain sites qu'il y a un problème de sifflement à une certaine vitesse.Le problème est connu de la marque mais rien ne est fait.Quand est il aujourd'hui, une solution à telle etait trouvée.
Je n n pas envie d investir plus de 20000 euros pour être constamment chez le concessionnaire
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses mais vous en avez bien entendu parler de ce problème de sifflement ?
Deuxième Duster 4X4
le premier 2ème génération PRESTIGE
Le deuxième 3 ème génération techroad
très contant des deux
Négatif.
Jamais entendu parler.
Bonjour.
Je possède un Duster depuis Décembre 2019.
Je n'ai pas fait beaucoup de kms depuis,le confinement étant passe par la.
Il a donc a ce jour 6000 kms. Cependant,suite a votre question,par curiosité,j'ai fait une poussée à 160 kms/h,et ce sur environ 20KMS.
Rien a signaler.Je suis plutôt satisfait de ce vehicule.
Pour info,il s'agit d'un Duster confort DCI 115.
J'espère avoir pu vous être utile.
Bonjour,
Je possède un DUSTER 1,3TCE depuis 1 an et j'ai parcouru 19.000 kms. Comme tous les SUV, véhicules peu aérodynamiques, on peut entendre le vent à vitesse élevée mais je n'ai pas été géné. Je pense que ces bruits sont générés également par les rétroviseurs. Franchement ce n'est pas vraiment génant.
Demandez à faire un essai sur autoroute vers 130kms pour vous faire personnellement une idée.
Cordialement.
Bonjour,
personnellement, j'en suis à mon 4ème Duster (chaque fois des diesel, les moteurs essences étant trop taxés à l'achat, consommant plus un carburant plus cher !).
Mon dernier est un Blue DC1 1,5 l 4x4.
Je n'ai jamais eu de problèmes de sifflement à quelque vitesse que ce soit.
Bon dimanche.
Bonjour, j'ai un Duster prestige moteur diesel blue depuis un an environ. Je n'ai pas remarqué ce sifflement ni sur route ni sur autoroute.
Bonjour
J'ai un duster 150cv TCE depuis quelques mois acheté neuf et je n-ai pas ce problème c est mon 4 ème duster les 3 autres étaient des diesels je n ai pas eu ce problème non plus
Bonne journée