nate9595
Le à J'ai eu le meme souci, change de GPS, celui d'origine n'est pas terrible, bon courage
Bonjour je viens de recevoir mon duster prestige et j ai pas info trafic sur le gps comment peut-on l avoir j ai demandé et comme réponse j ai reçu faut mettre un téléphone merci pour les réponses
J'ai eu le meme souci, change de GPS, celui d'origine n'est pas terrible, bon courage
bonjour ...associer votre téléphone a média nav en bluetooth.télécharger android auto sur votre smarphone et brancher le en usb sur média nav .android auto s'affiche appuyer dessus .en cherchant dans les menus il doit y avoir GOOGLE MAP.veillez a avoir la 4G d'allumée ...cdlt
tout bonnement le GPS n'a pas la fonction "info trafic" .effectivement ,vous pouvez peut être synchroniser votre mobile avec média nav par l'appli "applecarplay" ou autre.
Il faut activer la fonction bluetooth du téléphone et il se présent dans le médianav code 0000
Les réponses sont là:https://communaute.dacia.fr/forum/DACIA/DUSTER/PROBLEME-DE-CONNEXION-ENTRE-MON-PHONE-ET-LE-MEDIANAV/3505775/188999