Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème tablette/ordinateur

Bonjour, j'ai acheté mon duster black touch en octobre dernier. J'ai un souci récurrent avec la tablette : l'écran de la caméra de recul s'allume très en retard (manoeuvre terminée), reste allumé en marche avant jusqu'à verrouillage des portes, ou ne s'allume pas du tout...parfois écran tout gris, n'affichant même plus l'heure et toujours jusqu'au verrouillage des portes. J'ai constaté aussi que ça rame si j'ai phares+radio+marche arrière....phares prioritaires, caméra de recul quand ça veut et radio...après verrouillage des portes! il y a aussi un bruit de ferraille qui vibre que le garagiste n'arrive pas à entendre, car ça ne le fait pas tout le temps, ça n'est pas lié au revêtement de la route. Quelqu'un a vécu ça?? merci de vos réponses! nath.

Consulter les 2 réponses à la question problème tablette/ordinateur

  • léger retard sur allumage écran caméra de recul et son extinction mais pas plus de 3 secondes. bruit voir antenne qui touche le toit après passage au lavage à brosses.
  • le bruit de ferraille qui vibre allez voire du côté durite carburant qui touche la carrosserie j'ai eu ce probléme ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia