Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème ventilation habitacle Duster 2

Bonjour

Il y a une dizaine de jours, la ventilation habitacle de mon Duster 2 1.5 Blue dCi 115 a cessé de fonctionner, que ce soit en mode auto, manuel ou forcé (via la fonction désembuage).

N'étant pas outillé, je n'ai pas pu tester le fusible et comptais profiter d'un rdv au garage pour entretien ce weekend de faire au moins vérifier ce point.

Mais voilà que ce matin, elle s'est remise a tourner normalement, sans aucune intervention de ma part.

Sauriez vous ce qui aurait pu causer ce dysfonctionnement ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème ventilation habitacle Duster 2

• bonjour peut être la portée d'un charbon sur le collecteur du rotor du moteur électrique (charbon bloqué dans son logement qui reporte sur le collecteur suite au vibrations naturel du véhicule .(c'est une suppositoire ),Bonne journée à vous .

• Le filtre d'habitacle peut être sale pour freiner le tambour du ventilateur.

• .bonjour une panne qui disparaît est impossible à détecter sans passage à la valise diagnostic, tout les défauts même furtifs sont enregistrés dans l'électronique du véhicule et peuvent être lu par le mécanicien qu'il seul pourra vous informer sur le problème Certainement un problème de connexion électrique ou de l'unité UCH

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.