Le à
Réponse jugée utile
a voir si les portes sont bien fermees et si non verifier les contacteurs de portes
II.Bonjour à toutes et à tous,
Je possède un Dacia Duster Prestige Diesel 2014.
J'ai un problème de verrouillage des portes.
Quand j'active ma commande de l'extérieur mes po rtes se verrouillent et se déverrouillent immédiatement.
Quand je suis sur route , le verrouillage des portes fonctionne normalement.
J'ai contrôlé les fusibles, les contacteurs de portes et du hayon AR ,j'ai remplacé la pile de la télécommande, mais le problème reste le même.
Je vous remercie d'avance, si quelquefois quelqu'un aurait une solution à mon problème.
Je vous remercie par avance, bien cordialement.
Francois.
a voir si les portes sont bien fermees et si non verifier les contacteurs de portes
@ceci64633116 Merci pour votre retour, j'ai bien claqué les portes, vérifié les 4 contacteurs de portes y compris le contacteur de coffre.
J'ai effectué aussi des essais contacteurs débranchés.
Rien ne fonctionne. Merci. Cordialement.
il est ou le problème si les portes se fermes bien
@verg35564426 Bonjour,
Vous citez "les portes ferment bien où est le problème "sauf qu'elles ferment dès que je roule à 10 km/h mais il est impossible de fermer à clé sur un parking.
Cordialement. François
Bonjour j ai eu le meme probleme.
Resolu car il s agissait d un faible deplacement de la ferrure fixe sur laquelle le systeme de fermeture sur le hayon vient se loger.
Le deplacement etait attribué a des tentives et echecs de fermeture sur un coffre trop plein .
Heureusement cette ferrure fixe est reglable en desserant les vis de fixation.
C'est qu'il voit une porte ouverte
regarder sur les contacteurs de porte sur les montants s'il ne manque pas la protection en caoutchouc
Il doit y avoir un faux contact, peut-être la valise peut-elle dire quels sont les contacteurs déféctueux.