Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème voyants

Bonjour

Hier matin en démarrant mon Duster 2 de 2018 j ai eu un premier message stop and start a contrôlé après avoir couper et redémarrer j ai eu le voyant moteur avec message antipollution a contrôlé.

On m'a dis de débrancher et rebrancher la batterie et en redémarrant en plus des deux premiers voyant j ai eu direction a contrôlé et esc a contrôlé.

Je l ai faite passé a la valise a Norauto et il ont testé ma batterie elle est a 60 p pour eux sa suffit pas pour le stop and start mais les autres voyant sont indiqués en erreur inconnue.

Sachant que demain je dois faire 400km pour rentrer chez moi .

Pouvez vous m aider s'il vous plaît

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème voyants

  • Bonjour,

    je ne sais pas si vous avez le même problème que moi mais depuis 4 jours : voyants "adblue, moteur et réparation allumés", j'ai eu un message antipollution à contrôler et maintenant le message 800km avant blocage antipollution. J'ai déposé ma voiture chez Renault et ils viennent juste de m'appeler pour me dire que c'était un problème d'une pièce dans le réservoir adule (il me semble) et que je n'aurai rien à payer car Renault est informé de ce problème. Alors que ma voiture a 5 ans et n'est plus sous garantie. Je la récupère ce soir et pourrais vous en dire plus si vous êtes intéressés

  • Bonjour , Vous débranchez la batterie , assurez vous d'avoir les codes de remise en route de la radio et ou GPS.

  • Bonjour, Votre batterie est a 60 , , c'est insuffisant , normal que des voyant s'allume , et il faut une batterie AGM , ou EFB .Si votre voiture démarre facilement vous la changerez une fois rentré , elle va charger en roulant, et si elle a une charge suffisante les voyant doivent s'éteindre.

    • @Mel34 Bonjour, J'ai eu le probleme pour le stop&start , la concession a débranché la petite prise grise sur le moins batterie . j'ai rebranché correctement la prise , le système se réinitialise seul. Alarme disparu . j'ai changer de mécano bien sur.

    • @Mel34 Bonjour, si c''est un diesel, il faut décrasser le FAP sur voie rapide ou autoroute à 3500 tour/min et durant 30 minutes

    • @Duster Merci je suis rentrer il me reste le voyant moteur avec le message antipollution et le a contrôlé et le start and stop a contrôlé

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia