Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41587 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problèmes avec caméra 360 ° sur DUSTER 2024

bonjour a tous

j'ai un Duster neuf du 23/10/2024. Dès le départ j'ai eu un problème avec le fonctionnement des caméras 360° qui fonctionnaient par intermittences . Le garage Renault de Hyeres 83400 l'a examiné a plusieurs reprises , avec une " plateforme technique " sans apporter de solution .et me disant d'attendre la prochaine mise à jour du système .Récemment le problème semblait s'améliorer . La mise à jour du firmware vient de s'installer avec succès hier .Bilan les caméras ne fonctionnent plus du tout ! Merci DACIA ! Que faire ? je me demande si les garages renault disposent des outils informatiques pour régler ce genre de situations .4 mois se sont passés depuis mon achat !

Consulter les 3 réponses à la question problèmes avec caméra 360 ° sur DUSTER 2024

• Bonjour, votre garage ne se mouille pas trop. Le véhicule est sous garantie alors il monte un dossier pour faire remonter le problème à Dacia afin qu'il soit résolu ou alors vous contactez directement Dacia.

• Bonjour, désolé je ne peux pas vous répondre, car mon DUSTER n'a pas ces équipements étant de février 2017, mais comme le votre est neuf faites jouer la garantie.

Cordialement

• Bonjour je n'ai pas la Duster mais une sandero steoway phase 2... mais c'est le genre de problème qui oui... pourrait venir d'une mise à jour via ton écran / paramètres etc... / caméra.. perso" je n'ai pas mais si j'avais je ferai comme avec ordi quand bug"... réinitialisation du système tout entier quitte à remettre code radio*( pg ) tu l'as dans ton espace client Dacia et au pire ou au mieux tu débranches la batterie... tu attends comme pour une box lol" et tu retrancher ta batterie et remet à jour avec tél peut être tout ton système... ps" t'ai répondu avant d'aller voir sur Google ce problème... il est peut être répertorié... mais de tout débrancher... déconnecter... et de partir à zéro why not... je sais qu'un débranchement batterie entraîne des reinitialisations par défaut... / conduite / direction etc... alors pourquoi pas régler un bug / caméra... euh... dis moi si tu as essayé et / où si tu as réglé ton problème autrement... c'est toujours bon de savoir... cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.