Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problemes black collector

Bonjour

J'ai un black collector depuis le 03/01//2020 et je rencontre des soucis avec l'injection et/ou le turbo. Ce dernier a un temps de réponse de 2 à 3 secondes à chaque accélération. Quelqu'un rencontre-t-il ce problème? Le garage dit que cela vient des paramètres constructeur; point....!

Merci

Consulter les 6 réponses à la question problemes black collector

  • Bonjour


    J'ai le mien depuis octobre 2019, 20.000 kms parcourus et absolument aucun souci mécanique.


    J'espère que votre souci est résolu.

  • Bonjour,

    Je possède également un Duster Black Collector. Pour moi, je pense à un problème de qualité d'essence dans le réservoir (eau par exemple). Faites un essais en vidant le réservoir le plus possible et faites un plein d'essence dans une autre station service de confiance. Vous devriez sentir la différence.

  • Bonjour,

    J'ai le même souci !!!

    Ton problème a t'il était resolu

  • A christianH5615

    Bonjour. Merci de votre réponse et de cet avis qui me semble très éclairé particulièrement à moi qui suis inculte en mécanique. Je me permettrais d'utiliser votre réponse si je n'obtiens pas satisfaction auprès du garagiste, en l'occurrence concessionnaire Renault/Dacia.

    Merci encore

  • À mon humble avis.

    Réglage calculateur.

    Origine perturbations: de rupture de connexion électrique. (Batterie débranchée quelques millisecondes par exemple).

    Ou

    Commande de valve anti pollution débranchée.

    Tout n'a pas peut-être remis en place a la remise en place des boîtiers d'admission.

    Petites anomalies, pas de problème majeur.


    Mew.

  • Bonjour,espérons que ton garage ne t'a pas facturé ce précieux renseignement "constructeur".

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia