Le à
Bonjour, avez vous essayé de réinitialiser la tablette ? Appuis long sur le bouton au dessus de celle ci
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème avec ma radio qui marche 1 fois sur 2 j'ai beau essayer toute les radios mais aucune ne marche. Quand j'essaie de connecter mon téléphone le son marche. Que faire ? Merci
Bonjour, avez vous essayé de réinitialiser la tablette ? Appuis long sur le bouton au dessus de celle ci
@yves44143102 J ai également le problème sur mon Journey depuis ce jour il m à été livré le 29/04 !!!
@cedr44727171 Je viens d'avoir le problème après seulement 10 jours après reception du véhicule Journéey. Reset ey hop ça marche. Mais pour combien de temps ce problème semble être récurent.
J'ai le même problème
je dois arrêter fermer à clef réouvrir redémarrer et ça marche!!!
c'est vraiment pénible!!
je vais retourner au garage
Je rencontre le même problème, l´écran affiche les stations, mais pas de son
J´ai fermé l´auto, redémarré...pas de solution
Bonjour j ai le même problème j ai appelé ma concession j ai un rendez vous pour effectuer une mise à jour en espérant que ce soit la véritable solution...
Bonsoir vérifier l'antenne Bonne soirée à vous
@swing03 on ne peut pas être des dizaines à avoir un problème d'antenne. J'ai fait un reset de la tablette et ça fonctionne à nouveau mais pour combien de temps ???