Dacia Duster

Dacia Duster

 - 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problèmes Electriques Duster 3 Hybride 140 - Janv 2025

bonjour Décharge complète de la batterie service sans raison, même après remplacement

Bruit moteur/boite très important sur reprise en montée (over-sur-régime)

Perte de la camera de recul

Pannes à répétition depuis 1 mois, prévoyez une batterie/booster et des cables !

Suis-je le seul ?


Consulter les 2 réponses à la question Problèmes Electriques Duster 3 Hybride 140 - Janv 2025

  • Les hybrides servent seulement si l on fait beaucoup de ville et encore sinon c est une énorme bêtise d en acheter un . jamais amorti et des pb en plus..les seules boîtes adaptés pour ce système sont les boites auto a double embrayage, les autres sont faites surtout pour la ville . Sur route, autoroute on se retrouve avec un moteur qui hurle pour les boîtes à variateur ou qui cherche constamment le rapport.pour les autres ..donc le duster n échappe pas...J avais un CHR

    Toyota hybride très vite revendu pour les mêmes causes

    • @clau23146312 Tout est dit ! Je crois que je vais faire la même chose dès que j'en aurai l'occasion… pour passer à une vraie voiture tant qu'on peut encore en trouver.

  • Bonjour

    sur notre véhicule, Duster 140 hybride de septembre 2024, nous avons depuis le début le problème de moteur qui s'emballe lors de certains changements de régime (boîte auto). La voiture a été portée chez le garagiste qui a constaté le dysfonctionnement et a diagnostiqué un problème de gestion électronique qui pourrait être résolu par une mise à jour ultérieure du logiciel qui gère le changement de vitesses du véhicule. Par contre la maison mère de Dacia a considéré qu'il n'y avait pas de problème… que cet emballement du moteur était normal et lié à la boîte de vitesse automatique et au moteur hybride. Nous n'avons plus qu'à attendre que le problème soit mieux connu et que Dacia daigne le résoudre avec une montée de version de son logiciel…

    En ce qui concerne la partie électrique, pas de problèmes de batterie. Le seul dysfonctionnement constaté concerne l'affichage de la vitesse maximum au tableau de bord… cela a fonctionné deux mois, et n'affiche plus rien ou une vitesse erronée… au gré du dysfonctionnement du capteur. Je le ferai contrôler lors d'un prochain séjour chez le garagiste. C'est décevant mais moins gênant que le problème du moteur.

    Globalement, ce qui est sûr c'est que c'était ma première Dacia et que ce sera la dernière…

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.