Duster

Duster

- 
41446 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problèmes réception radio

Bonjour, suite à l' achat de mon Duster 2 neuf, j'ai des soucis de maintien des mises en mémoire des chaines enregistrés . Effectivement, ceux-ci disparaissent aléatoirement en roulant,( donc disparition du cadre orange ) quelque soit l'endroit et la chaine mémorisé. Puis, en essayant de la récupérer avec la molette, je tombe sur n'importe quoi, et surtout sur des chaines non mémorisé. Es ce que je suis le seul à avoir ce souci ? Pouvez vous me donnez des solutions, car mon garagiste est un peu perdu, sachant que mon véhicule est encore sous garantie. Merci à tous .

Consulter les 2 réponses à la question problèmes réception radio

• Bonjour,

Je possédais un Duster 2 de 2023, j'ai rencontré le même problème. Après plusieurs visites j'ai mon concessionnaire Renault Dacia, la décision a été de me changer le poste, ensuite plus de problème. En janvier 2024, j'ai changé mon Duster en version essence GPL finition extrême. Sur celui la, avec l'antenne requin plus aucun problème.

• Je m'en suis aperçu moi us si, surtout si j'utilise un système de navigation et le mode DR pour la radio.

Par contre je n'ai plus ce problème si je choisi FM.

• @c.ma34561161 Le problème, c'est uniquement en fm.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.