Duster

Duster

 - 
16764 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problèmes sur duster/ donner avis

bonjour, J'ai vu que des utilisateurs de Duster avait des problèmes de carburation et j'ai des infos car j'ai un Duster et je souhaite en faire part. merci

Consulter les 9 réponses à la question problèmes sur duster/ donner avis

  • un rigolo qui amuse le monde
  • Salut, Tu peux nous dire quelles sont ces infos? Je suis preneur. Amicalement DDL1998
  • Bonjour, Vos infos peuvent effectivement être importantes. Personnellement je possède un Duster 1,2Tce depuis avril, 8000 kms et aucun soucis.
  • quels problèmes ?essence ou diesel ?
  • Bonjour Bien informe nous. merci
  • Bonjour, J'ai des problemes de carburation (110 cv), Merci pour les infos en MP, Cordialement,
  • Bonjour, Je suis très intéressée par vos infos; pourriez-vous nous en faire part ? Merci d'avance
  • Bonjour, j'ai moi-même quelques soucis à ce niveau. Le voyant antipollution clignote, le voyant de l'ESP reste allumé au fixe, ce qui provoque des ratés d'allumage. L'année dernière, les injecteurs ont été changés sous garantie, ce qui a résolu le problème provisoirement, car aujourd'hui cette anomalie est revenue. Merci de vos réponses.
  • Bonjour, De quelles infos veux-tu parler? OK on attend..... Cordialement Gilbert14

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia