Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problèmes verrouillage coffre et essuie vitre arrière

Bonjour à toutes et tous, propriétaire d'une Dacia Duster de 2013, j'ai un soucis depuis quelques temps.

mon coffre ne se verrouille plus avec la commande clé. Toutes les portes se verrouillent sauf le coffre. Je suis obligée de le faire manuellement.

De plus , lorsque je lance mon essuie vitre arrière et lorsque je l'arrête il ne revient pas dans sa position initiale, ou bien il a du mal à y revenir.

J'ai vérifié le fusible essuie vitre arrière et celui de commande verrouillage, ils sont impeccable.

D'où cela viiet il ?

Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Problèmes verrouillage coffre et essuie vitre arrière

  • Bonjour, il est possible d'avoir un ou plusieurs fils sectionnés dans le manchon du hayon. Les fils durcissent et finissent par casser.

  • Salut,

    Regarde du côté du faisceau électrique dans le hayon.

    Le passage dans la pièce en caoutchouc qui fait l'articulation du hayon travaille beaucoup et souvent les fils se coupent.

    @ plus

  • Bonjour,j'ai eu un problème similaire avec ma R19. Des fils étaient coupés dans la gaine, entre la caisse et le hayon, protégeant les fils alimentant, le verrouillage du hayon arrière, l'essuie glace et le feux de brouillard.J'ai ressoudé les fils coupés et je n'ai plus jamais été embêté avec ce problème.Je pense que tu vas devoir passer au garage pour un contrôle et sans doute une réparation des connexions électriques.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia