Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Produit visqueux,gras

Re bonjour

Je reporte pour mon Duster neuf que j ai récupéré Mercredi

La concession lui a fait un traitement au waxoyl je pense que je me suis fait avoir mais bon j ai remarqué que sur mes vitres un espèce de produit gras qui vient du haut des vitres coule ,deux fois mon mari lave les vitres .J aimerais savoir si cela vient de ce produit.

Merci à vous

Pareil les essuits glaces sont censés se déclencher seuls et rien

Entre ma ceinture de sécurité côté passager qui ne bip pas si pas attaché

Le produit visqueux gras et les essuits glaces je suis servie .

Consulter les 4 réponses à la question Produit visqueux,gras

  • Bonjour. Je n'ai pas eu ce problème. Cordialement.

    • @paul12632225 Oui je comprends pas je vais surveiller mon mari a nettoyé les vitres je vais regarder demain si cela le re fait

  • Désolé nous en sommes au 3ème Duster et n avons eu aucun souci ;Bon courage

    • @padr11153424 Pour ma part aussi 3 ème et 1 er fois que je vois ça

  • bjr: le waxoyl est une sorte de cire dont le but est de protéger la carrosserie.....et dont l'efficacité est limitée dans le temps. je pense que vu le coût vous vous êtes faite avoir, tout comme nous nous serions fait avoir. Donc rien d'étonnant à ce que vous ayez du mal à nettoyer les vitres. D'autre part avez vous été informée qu'il ne faut pas laver votre véhicule tout de suite ?

    • @pene63324523 Bonjour

      Non du tout aucune information franchement si c'était à refaire j'aurais pas pris ce truc

  • Bjr.

    J'ai aussi le traitement Waxoyl et je n' ai pas eu ce problème sur mon Duster.

    Par contre la concession m'avait averti de ne pas laver le véhicule pendant le premier mois du traitement.

    Pour les essuie glace la détection de pluie se fait en roulant et vitesses de balayage sur la manette de droite.

    • @patr15512134 Merci à vous ,oui j ai vu manette sur C je vais voir demain matin et encore il faut qu'il pleuve lol .Pour le gras je verrais demain aussi

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia