Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

PROTECTION BAS DE CAISSE

Bonjours à toutes et tous j'ai acheté un duster en 12/2019 prestige 4x2 diesel et pour le protéger au maximum j'ai acheté la protection du différentiel qui est une plaque métallique à fixer sous le bas de caisse avec 4 écrous mais je ne sais pas à quel niveau je dois l'installer .Pas de notice avec le produit aussi si quelqu'un l'a déjà installée sous son duster fin 2019 et qu'il peut éventuellement m'envoyer une photo de son installation je lui en serais reconnaissante . En vous remerciant par avance pour votre aide . Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question PROTECTION BAS DE CAISSE

  • ce n'est pas le bon kit, il est conçu pour la version haut de gamme 4X4 pas la 4X2 prestige

  • Bonjour et merci je viens de faire une réclamation auprès du vendeur car sur l'offre il n'était pas précisé que ce modèle correspondait à un 4 x 4 ..Bonne journée .

  • Bonjour et merci effectivement la plaque sur votre photo est faite pour remplacer et protéger le bloc moteur tandis que celle que j'ai , est faite pour l'EGR . Je n'arrive pas a savoir à quel niveau je dois la fixer . Bonne journée .

  • Bonjour


    Si ce que vous avez acheté correspond à la photo jointe cela ne ressemble pas à la photo que j'ai joint à ma réponse

    Cette photo vient du catalogues accessoires Dacia c est le kit pour Duster 4*4

    ?


    Voila l'adresse du site : https://accessoires.dacia.fr/#!/home


    Bonne journée



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia