Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Ptix de la première révision

Bonjour. Je souhaiterais avoir le tarif de la première révision sur dacia svp. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Ptix de la première révision

  • Bonjour, pour répondre aux question, le champs étant resté vide, ma régions est auvergne Rhône alpes, et les tarifs qui ont été appliqué sont les forfaits classique.

  • Bonjour, pour la première révision d' un an (moins de 20000km), l'huile et filtre n'est pas changée, seul le filtre à pollen est changé et une observation général du véhicule, le complément du liquide lave-glace. Comptez environ 60€ suivent les concessions. Cordialement.

  • Bonjour, Pour prof24261543, ma région est auvergne Rhône alpes.

  • 206€ ttc 2 eme révision 40000 km Duster 115 CV blue DACIA Bourg en Bresse , quand je vois les prix des autres mettez vos région car vos garages ne sont pas chers !

  • Sur mon GPL, la 1ère révision m'a coùté autour de 60 euros je crois, c'est celle qui intervient à 1 an, mais atytention, pas de vidange, juste un tour général et un changement du filtre à pollen je crois...


    Ceci expliquant cela.

  • Bonjour, Je ne peut répondre pour votre véhicule, le tarif est en fonction des motorisations, plus de chose sur un GPL ou un Diesel. A titre indicatif, sur mon TCE 150 , 4WD, première révision en concession de un an 62€, deuxième révision des deux ans 162 €.

  • Chez Dacia c'est pas les prix des berlines Allemandes. Pour moi, révision des deux ans, j'ai payé moins de 170€ pour mon Duster DCI. Cordialement.

  • rebjr: voyez avec votre responsable d'atelier.il vous donnera le tarif précis.

  • bjr;tout dépend de là ou vous la faites.le tarif varie d'une ville à l'autre,d'une concession à l'autre,ça n'est pas un tarif unique.

  • Pour moi Duster DCI : 170€ chez Dacia bien sur !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia