Duster
Le à Bonjour, pour répondre aux question, le champs étant resté vide, ma régions est auvergne Rhône alpes, et les tarifs qui ont été appliqué sont les forfaits classique.
Bonjour. Je souhaiterais avoir le tarif de la première révision sur dacia svp. Merci
Bonjour, pour répondre aux question, le champs étant resté vide, ma régions est auvergne Rhône alpes, et les tarifs qui ont été appliqué sont les forfaits classique.
Bonjour, pour la première révision d' un an (moins de 20000km), l'huile et filtre n'est pas changée, seul le filtre à pollen est changé et une observation général du véhicule, le complément du liquide lave-glace. Comptez environ 60€ suivent les concessions. Cordialement.
Bonjour, Pour prof24261543, ma région est auvergne Rhône alpes.
206€ ttc 2 eme révision 40000 km Duster 115 CV blue DACIA Bourg en Bresse , quand je vois les prix des autres mettez vos région car vos garages ne sont pas chers !
Sur mon GPL, la 1ère révision m'a coùté autour de 60 euros je crois, c'est celle qui intervient à 1 an, mais atytention, pas de vidange, juste un tour général et un changement du filtre à pollen je crois...
Ceci expliquant cela.
Bonjour, Je ne peut répondre pour votre véhicule, le tarif est en fonction des motorisations, plus de chose sur un GPL ou un Diesel. A titre indicatif, sur mon TCE 150 , 4WD, première révision en concession de un an 62€, deuxième révision des deux ans 162 €.
Chez Dacia c'est pas les prix des berlines Allemandes. Pour moi, révision des deux ans, j'ai payé moins de 170€ pour mon Duster DCI. Cordialement.
rebjr: voyez avec votre responsable d'atelier.il vous donnera le tarif précis.
bjr;tout dépend de là ou vous la faites.le tarif varie d'une ville à l'autre,d'une concession à l'autre,ça n'est pas un tarif unique.