Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Puissance du Duster pour la version ECO-G 100 (boîte manuelle à 6 rapports, 2 roues motrices).

Question résolue

Bonjour a tous mon assurance me dit que le DUSTER pour la version ECO-G 100 essence Gpl (boîte manuelle à 6 rapports, 2 roues motrices). fait 130 ch et 7 cv ou trouver les informations pour lui transmettre a savoir j ai déjà envoyer le carte grise

Merci pour vos réponses


Consulter les 4 réponses à la question Puissance du Duster pour la version ECO-G 100 (boîte manuelle à 6 rapports, 2 roues motrices).

  • bonjour faux c'est un moteur 3 cylindres de 100cv et il doit faire 5 ou 6 cv fiscaux voir carte grise

    • @patlecelib Bonsoir je confirme la réponse de patiecelib.

    • @patlecelib Merci pour vos réponses je fais le nécessaire au prés de mon assurnce

    • Réponse jugée utile

      @lepr35125235 je roule avec cette version depuis le mois de mars , c'est un moteur qui fait 100 cv et 5 cv fiscaux

  • Bonjour, ayant ce modèle "ECO-G 100 essence Gpl (boîte manuelle à 6 rapports, 2 roues motrices)", la carte grise indique bien 5 chevaux fiscaux

  • Bonjour, j'ai vérifier sur le site Dacia il fait 5 cv fiscaux.

  • Bonjour, ECO-G 100 , le 100 veut dire 100 ch , Comme TCE 130 fait 130 ch, ou TCE 150 fait 150 ch. Vous retrouverez la puissance fiscal sur la carte grise , ou sur le site Dacia.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia