Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Quand changer ma chaîne de distribution s'il vous plaît

Question résolue

Bonjour à tous

J ai acheté une Dacia Lodgy essence 49000 km d'occasion TCE 130 de 2015 elle a 55000 km juin 2023( 8 ans aujourd'hui quanf doit je changer cette chaîne s'il vous plaît ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Quand changer ma chaîne de distribution s'il vous plaît

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Je suis très étonné !!! vous dites que vous avez un Lodgy de 2015 avec un TCE 130 . Le TCE 130 est sortie sur les Dacia Duster en 2018 et sur les Lodgy en 2020 . Vous faite erreur sur la motorisation. Mais les essences sont tous a chaine , pas de problème c'est a vie.

    • @david2707 Bonjour, Je me répète si on vous a vendu un Lodgy de 2015 , avec un TCE 130 , le vendeur a menti , c'est impossible . les moteurs essence des Lodgy 2015 était des TCE 1.2 de 115 ch , les TCE 130 de 130 ch on été monté en 2020 sur les Lodgy .

    • @Duster Merci pour votre réponse je ne m y connais pas trop c est une Dacia Lodgy essence 130 TCE de juillet 2015 achetée en septembre 22 et si vous me dites qu'il n'y a pas de changement de courroie de distribution et ben je suis rassuré merci de votre réponse. Bon week-end

  • Bonjour

    La courroie peut duré à vie si elle bien entretenu.

  • Bonjour, en entrant l'immatriculation de votre Duster sur Oscaro, vous aurez le type de votre moteur.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia