Duster
Le à Bonjour, Je vous souhaite de bonne fêtes. Votre véhicule vous demande une révision, c'est normal. Elle est en fonction de l'utilisation, soit annelle, ou au nombre de KMS, ou si les capteurs ont détecté une huile dégradé etc.
Bonjour ,
j'ai acheté un duster 1,5dci août 2021 , j'ai actuellement 8500 kms et il m'indique révision dans 1500kms. Soit à 10000 kms …
est ce normal ? A combien est 1ere révision.
cdlt
Bonjour, Je vous souhaite de bonne fêtes. Votre véhicule vous demande une révision, c'est normal. Elle est en fonction de l'utilisation, soit annelle, ou au nombre de KMS, ou si les capteurs ont détecté une huile dégradé etc.
Dc a 10000kms la 1ere révision c'est normal?
Oui tout les 10000 où tout les ans
c'est normal, les huiles sont parait-il spéciales et pour les révisions suivantes, c'est tous les 20 000 kms..........
En revanche faites changer l'huile à 100 000 Kms pour éviter que la courroie de distribution ne casse, DACIA est très flou sur ce point...... et les 2 ponts si 4x4 !!!
C'est une excellente voiture mais les services après vnetes sont nuls et pas toujours honnêtes (cartouche à gasoil facturée mais pas changée depuis 3 révisions, d'où panne car tuyaux bouchés par les saletés du gasoil)