Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Que pensez vous du dacia TCe 130 FAP Black collector ?

Bonjour

Je suis attirée par un duster , 9000 à 10 000 kms par an j'ai un diesel 7 places et je voudrais acheter un duster essence collector .

Quelques avis peuvent m'aider dans mon choix

merci

Consulter les 5 réponses à la question Que pensez vous du dacia TCe 130 FAP Black collector ?

• j'ai changé un duster dci 110 pour un nouveau duster 130 cv essence. 12000 km plus tard je suis très satisfait de mon achat. agrément incomparable sur tout point de vue

• Bonjour, j'en possède un depuis octobre 2019.

Moteur 1.3 Tce moelleux, énergique et très silencieux. On ne l'entend pas dans l'habitacle au ralenti. Consommation moyenne 7,5 litres au 100 km soit un litre de moins que l'ancien moteur 1.2 Tce 125 ch abandonné par Renault depuis.

Il a toute les options, caméra 360 °, carte main libre, clim auto, allumage des feu automatique, tiroir sous le siège passager, roue de secours, quatre vitres électriques dont ceux arrière surteintées. Effectivement il y en a eu 500 pièces avec un numéro d'ordre inscrit sur le bas de caisse coté conducteur et passager avant.

• Merci pour vos réponses , il faut dire que c'est un modèle limité pour les 15 ans de Dacia et produit à 500 unités de juillet à decembre 2019...idem le techroad

• Pareil pour moi: j'en suis à mon 4 ième Duster DCI 4x4. Je regrette de ne pouvoir vous renseigner.

• Désolé je ne connais pas ce modèle.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.