Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

que pensez vous du nouveau Duster GPL et essence 2020 prestige ?

bonjour

et merci de votre retour et d'aide ici

j'ai un citroen Picasso diesel, d'où il a bien des km et que je m'en sert que le samedi pour sortir ou les courses ou vacances parfois.

mais je décide bientôt acheter une essence /GPL , j'ai peur que après charge par ex en vacance sa rame très fort en cote, sinon je m'en servirai comme le miens car j'ai maintenant un véhicule la semaine neuf de fonction , et pour recuperer mes enfants.

après avoir parlez de ma vie :) , est ce que je dois l'essayer pour voir un cote, car j'ai tester le Renault captur GPL qui ma sembler bien a 4 dedans et en cote cela etait bien , mais plus lourd que le duster d'après la fiche technique.

pour faire un crédit comme la majorité des français , je veux pas me tromper , j'hésite avec le duster 1.3 TCE 130 , qui sera la même conso ' ( essence ) et mème prix en ce moment , j'espère que la prime a la conversion de mon auto 2.0 hdi 90 xsara Picasso , me donnera en 2021 au moins 1500 a 2000 € sur ce duster.

merci de dire si vous en avez un recent, quelle année , moteur ,qu 'en dite vous ? et la conso en GPL et par mois car je sais que le ODB et pas indiquer sur le tableau de bord.

j'attend aussi le nouveau qui sortira restilé pour avoir plus d'options dessus et la nouvelle ligne aussi.....

Merci a vous tous ...

Consulter les 2 réponses à la question que pensez vous du nouveau Duster GPL et essence 2020 prestige ?

• toujours au diesel, désolé, cordialement

• Bonjour réponse impossible j'avais un 115 hp diesel . Désolé bonne suite à votre recherche.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.