Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

quel duster choisir

Bonjour j aimerai vivement m acheter un duster d occasion mais pas le dernier sorti. Je ne sais pas lequel choisir mais j ai entendu q u il était preferable dans choisir un apres 2011 suite a quelques problèmes. Certaines motorisations sont t elles plus fiable que d autres? Merci de me renseigné. Cdt

Consulter les 7 réponses à la question quel duster choisir

  • Propriétaire d'un DUSTER 110 DCI acheté en décembre 2011, 139500 Km. J'ai changé les plaquettes de frein à 117000 KM ,la distribution à120000 Km en plus des revisions prévues tous les 20000 Km , c'est tout, Tres satisfait de mon véhicule
  • Bonjour, J'ai eu un duster diesel en 90ch et il allait bien, cependant celui que j'ai actuellement toujours en diesel mais en 110ch est encore mieux car plus de couple et de puissance à la reprise . Par contre au niveau confort il vaut mieux prendre le duster année 2016, ils ont fait de grosses améliorations niveau confort et insonorisation. Au top très bon véhicule.
  • Duster TCE 125 cv du 18/12/2017 bleu cosmos,tres content de cette voiture .Pour du low cost,c'est pas mal.J'avais le choix entre un des derniers 2017 et le nouveau avec 5 mois d'attente.
  • Bonsoir, 2011 Duster 150 DCI Prestige ....C'est la très bonne serie !!!
  • Bonjour, j'ai un Duster qui a eu 4ans en février. C'est un 2 roues motrices, moteur à Essence. J'en suis très content. Un un problème jusqu'à ce jour. Cdt.
  • Duster laureate 125 tce euro 6 rien à dire satisfaisant
  • nous avons un duster année 2016 pour l'instant pas de problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia