Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

quel duster choisir

Bonjour j aimerai vivement m acheter un duster d occasion mais pas le dernier sorti. Je ne sais pas lequel choisir mais j ai entendu q u il était preferable dans choisir un apres 2011 suite a quelques problèmes. Certaines motorisations sont t elles plus fiable que d autres? Merci de me renseigné. Cdt

Consulter les 6 réponses à la question quel duster choisir

  • Bonjour , pour ma part je suis Duster depuis 2012 et ne peut que m'en féliciter.j'en suis la 2ème version Prestige La premiere était la Lauréate etrès content mais bruyant dû à un manque de finition accoustique Niveau moteru je conseille vivement de prendre 110 versus 90 vous aurez de plus grandes sensastions de vitesse et confort. Aujourdhui, j'envisage de vendre mon Duster Prestige diesel afin d'acquérir la nouvelle version Prestige. Donc que du bonheur avec Duster De plus il y a le service entretien Dacia vous suit pour assurer la qualité de conduite et service
  • un Duster est un bon choix . Si moins de 18000 km/an , il vaut mieux choisir un essence. Le 125 ch TCE 1,2l est un bon choix .
  • Bonjour, sans hésiter il faut choisir un modèle postérieur à 2012. pour le choix des moteurs ,en essence le 125 cv ou en diesel le 110cv dci. Je possède le mien depuis 2 ans et demi et...0 problèmes cordialement.
  • Bonjour je possède un duster 110ch diesel prestige de 2014 et75000kms aucun problème tres content c est mon 2ème mais manque de chance pour le nouveau. Les sous 2 duster tres heureux prends le temps de bien choisir
  • bonjour, je possède un duster 1.2 ess de 2014 avec 65000 km aucun problème , j'en suis très content et comme Fabrice je réfléchis a prendre le nouveau.
  • J'ai un duster depuis 2013 pas de problème très satisfait ,le mien est essence et GPL et j'adore ce véhicule et si je devrais changer je reprendrai un Duster !!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia