Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Quel fusible pour la prise accessoire

Bonjour,


J'ai fait l'acquisition du nouveau Duster 2023. La prise accessoire (type prise allume cigare) située près de coffre ne fonctionne plus. Je pense qu'un fusible a sauté au branchement d'une glacière défectueuse. Par contre je ne trouve pas le fusible correspondant dans le boite à fusible. La documentation évoque évoque un petit logo pour prise accessoire que je ne retrouve pas dans la boite à fusible.

Pourriez-vous m'aider à l'identifier ?

Par avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question Quel fusible pour la prise accessoire

  • Bonjour, même problème ma prise accessoire (type allume cigare ne fonctionne pas. Comment avez vous résolu votre problème sachant que ma prise allume cigare avant fonctionne et que le fusible 33 correspondant a celui de devant est bon Merci pour votre réponse

  • Bonjour, Le fusible correspondant est indiqué par un petit cigare. Il faut regarder sur la porte des fusibles. Un 2023 ne correspondra pas a un autres model plus ancien, l'emplacement peut changer suivant les options et motorisation. Le manuel est une indication général.

  • bjr:tout est dans la notice

    • @Duster Bonjour, j'ai le même problème que Christicaron l'allume cigare avant fonctionne le fusible indiqué par l'icone cigare est bon et ma prise arrière ne fonctionne pas

      es ce qu'il y a un deuxième fusible et lequel ? rien de marqué sur la notice Cordialement Claude

    • @Christicaron Bonjour, Oui comme les manuels sont une généralité pour tous les model , il faut consulté les donnée sur la porte des fusibles.

    • @Duster Bonjour,

      Cet icone correspond à la prise allume cigare du tableau de bord...mais pas à celle à l'arrière près du coffre..


      Celle-ci :


      Merci

    • @andragui Bonjour,

      Merci la réponse.

      Oui, j'ai bien vu cet icone sur la notice .... mais il n'existe pas dans le boite à fusible.

    • @andragui Bonjour,

      Merci la réponse.

      Oui, j'ai bien vu cet icone sur la notice .... mais il n'existe pas dans le boite à fusible.

    • Voir les 3 réponses suivantes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia