Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38670 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Quel modèle duster acheter

Bonjour à toutes et à tous, j'envisage peut-être d'acheter un nouveau duster mais lequel ?Sont-ils fiables avec leur mécanique à 3 cylindres et tout cet électronique ? Le premier 1.9 dci que j'avais n'avait pas de FAP un vrai bonheur aucun pb , le deuxième toujours 1.9 dci mais avec FAP que des emm.... toujours un voyant qui s'allume injection à contrôler ....

Je roule maintenant en moyenne 10000 kms par an .Au plaisir de vous lire.

Consulter les 3 réponses à la question Quel modèle duster acheter

• c est pour cela que je garde le mien 4x4 1,5 dci 110ch de 2017 avec ces 194 000 km je vais le pousser comme mon pote le sien a 320 000 km et toujours Vaillant, c est sur il faut l entretenir j ai changé les 4 amortisseurs et tout le train avant et la distribution à 150 000 je fais entre 15 000 et 20 000 km /an et pas mal de chemins forestiers en montagne.

• Je roule depuis 10 mois avec le Duster hybride 140 et j ai 9000 km au compteur et aucun probleme

• Bonjour

Le choix est très personnel et la fiabilité d'un nouveau modèle est toujours difficile à prévoir...

Pour aussi peu de kilomètre et au vu des contraintes sur les véhicules, le choix d'une hybride me semble pertinent alliant accessibilité des villes, consommation modérée, pas de parking prohibé.

Le moteur n'est pas d'une nouvelle conception et a 4 cylindres...

voilà un avis

• @boudou28 Duster V3 hybride 140Cv moteur 4 cyl :

15000 km, ras, 1000km par plein et conso de 4.7 à 5L, comme ma vieille 407 diesel ! Pour l'instant je reprendrais à par quelques soucis léger (petit bruit d'habitacle de la planche de bord à faire contrôler par Dacia à la révision de janvier, banquette arrière qui ne reste pas coincée et se relève).... Très bonne voiture pour l'instant!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.