Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Quel modèle duster3 choisir ?

Bonjour à l'ensemble des membres du forum,

Conduisant actuellement un Duster 1.5 DCI 110 prestige acheté en 2018 , je suis bien embarrassé pour savoir quel Duster 3 prendre pour le remplacer .

Je suis bientôt en retraite et je roulerai moins de 10000 kms / an.

J'avais à l'origine le premier duster sans électronique et surtant sans FAP que j'ai " gagné " en achetant le véhicule que je possède actuellement et qui m'a bien énervé.(Que des problèmes !!!)

Donc , je ne veux pas faire la même erreur et me tromper de modèle.

Je prends toutes les informations.

Au plaisir de vous lire

Bien cordialement

marc

Consulter les 5 réponses à la question Quel modèle duster3 choisir ?

• Bonjour

En faisant 10000 kms par ans prendre un essence et si tu veux faire des économies un GPL..perso j ai acheté mon premier duster en 2020 GPL j ai fais 75000 kms avec sans aucun souci je viens de reprendre un duster 3 toujours en GPL j espère qu' il sera aussi fiable

• bonjours ,moi je te conseillerais un duster essnce et gpl,car en diesel il faut mettre de l'adblue surtout si tu fait 10 000kms par an ,j'aie fait le choix du gpl,car je suis bientôt en retraite cette année et j'en suis satisfait.bonne journée

• bjr: vu votre kilométrage,surtout pas de diésel avec l'AD blue à problèmes. perso j'ai le tce 1L3 /130cv .il est trés bien,et ne consomme pas excessivement ( pour mon cas, en éco conduite ,6,5L /7L)

• Personnellement j'ai un Duster "JOURNEY" essence car je fais 10.000 Km /an. C'est mon troisième duster et je n'ai jamais eu de problème avec aucun d'eux.

• Moteur 130cv essence

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.