cmoidan52
Le à Réponse jugée utile
Bonjour
je possède un duster 3 2025 journey et aucun souci de connection avec mon mobile samsung s 25
bon week end
Bonjour à toutes et à tous, nouveau propriétaire d'un duster 3 hybride extrême 155 cv, mon téléphone portable n'est pas compatible avec la réplication écran média nav. Selon votre expérience, quel téléphone (recharge par induction) peut convenir à cette connexion?
Merci
Bonjour
je possède un duster 3 2025 journey et aucun souci de connection avec mon mobile samsung s 25
bon week end
Bonjour, n'importe quel iPhone.
Bonsoir, chez Samsung, sur la série S ça fonctionne, pas sur la série A.
Bonjour
Sur un Duster hybride 140 : le Xiaomi Redmi 13 5G sans recharge induction la réplication fonctionne très bien.
Bonjour, je pense que le type de véhicule n'est pas trop le problème (j'eu depuis 5 ans 3 Dusters différents et à chaque fois récents).. Le problème est la version de média nav qui doit être mise à jour régulièrement. La meilleure solution de connexion est la connexion Bluetooth (pour l'application) et éventuellement avec une charge filaire via les prises usb du tableau de bord. Cette configuration fonctionne très bien en utilisant Wase repliqué sur l'écran du véhicule et pour ma part sous Android... Comme je dis à chaque fois le concessionnaire doit être à même de répondre à nos questions, même annexes, c'est leur boulot et non pour nous vendre de la LOA (souvent douteuse)... Bien à vous.
Bonjour,
Normalement tous les Android. J'ai eu 2 Duster 3 kangoo ( même logiciel)
Cela a toujours fonctionné.
A part que les duster hybride aient changé le logiciel.