Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Quelle est la bonne version logicielle du Medianav ?

Bonjour à toutes et tous,

j'ai été livré en mars 23 d'un nouveau Duster Journey avec la version du logiciel 9.0.9.8 ... cela me parait être une ancienne version et de plus j'ai des soucis de connexion par câble USB (déconnexions fréquentes) . Pouvez vous me dire quelle est votre version du logiciel ? (pour l'obtenir aller dans Réglage, puis onglet Système, descendre sur la seconde page pour aller dans le menu Version du système)

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Quelle est la bonne version logicielle du Medianav ?

  • J'ai la même version de logiciel que vous mais je n'ai pas encore tenté de le mettre à jour par toolbox, je viens de recevoir le Duster il y a 3 jours, je tenterai de le faire demain

    Concernant la déconnexion, j'avais le même problème mais ça venait du câble USB qui n'était pas celui d'origine. Depuis que j'utilise le câble d'origine du smartphone, plus de déconnexion.

  • Bonjour, Je n'ai pas le nouveau GPS, mais la mise a jour logiciel est gratuite , et vous avez trois ans gratuite de mise a jour de cartographie.

  • le mien de fin mars 23 version 9.0.9.8 c la derniere mais il faut la mettre a jour tu a 3 mois apres reception pour la faire ;pour la navigation je l ai faite il est a jour avec cette version il faut t inscrire sur toolox apres tu aura 3 ans de lise a jour gratuite

  • Livré en janvier exactement la même version

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia