Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Quelle version de medianav sur les duster 2 prestige

Bonjour à tous,

J'ai un duster 2 prestige de 2018, après une révision classique dans un garage Renault je m'aperçois en sortant que les cameras ne fonctionne plus, je passe la marche arrière pas de caméra, j'appui sur le bouton camera pas de caméra.

Je retourne au garage, il garde la voiture et le lendemain ils m'annoncent qu'ils n'ont aucune idée du pourquoi du comment et qu'il ouvre un ticket au près du support Renault...

Je traîne sur internet fais mes recherches sur le medianav je vois que j'ai une version 7.0.5md, j'arrive à activer la camera de recul mais pas la camera multi vues.

Je me rends également compte que le code d'authentification n'est plus le même ??

Est-ce possible de changer le code?

Je les soupçonne d'avoir remplacer mon medianav par une version plus ancienne pour une raison que j'ignore...

Merci

Consulter la réponse à la question Quelle version de medianav sur les duster 2 prestige

  • Bonjour,

    Recherchez des traces de démontage sur le tableau de bord pour sortir le Média Nav.

    Si Renault ne veut rien faire, prenez contact avec Dacia, voire votre service juridique pour savoir ce qu'il en pense.

    Aussi, recherchez dans Mydacia le code autoradio si c'est le même que celui que vous aviez avant la révision.

    • @RobinL7502 Bonjour, Merci pour votre réponse.

      En effet le code autoradio que j'avais avant est bien celui qui est inscrit dans l'application my dacia.

      C'est vraiment incroyable cette histoire.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia