Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

quels pneus pour Duster 4x2

bonjour Les pneus montés d'origine sont bruyants et au freinage ou sur route mouillée, et à l'accélération au démarrage, glissent très facilement. Quels pneus vous préconisés.? merci

Consulter les 13 réponses à la question quels pneus pour Duster 4x2

  • continental contact. pneus d,origine. bon.
  • Quelle année ce Duster ? moi, je viens de commander un Duster en provenance de l'étranger par un mandataire, j'ai des Michelin.
  • j'ai des continental! pas de problemes
  • Continental pneus. J'ai la meme sur mon Duster et pas problem.
  • Bonjour, Effectivement les continental sont bruyants et je remercie pour les conseils. Je pense que usé je mettrais des Michelin.
  • Bonjour Selon le climat de votre pays, région le choix doit être fait . Les pneus montes en générale Continental continue cross lx sont extra pour ma région : Casablanca au MAROC. Les Michelin sont bon. Remarque : la pression doit correspondre à ce qui figure sur porte conducteur soit 2 bar. Cordialement. Tber Rachid
  • Ouais faut pas oublier que c'est des pneus pour suv et pas des pneus de formule 1 donc vu la hauteur du bébé faut pas s attendre à la tenue de route d une berline
  • Pour ma part étant en région de montagne je roule été comme hiver avec des Nokian à lamelles qui sont plus performant et je n'ai pas de problème
  • bonjour j'ai pris mes pneus sur un site en ligne 1001 pneus 53 euro l'unité monte par un garrage15euro jante aluminium dernière fois 65000km avec donc très satisfait je fais de la route et du chemin de campagne
  • bonjour je suis equipé en conti et pas de problème particulier mais quand je changerais ce sera pour du michelin (made in france)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia