Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

question à propos des feux de croisement.

Bonjours à toute la comunauté,

je suis un récent propriétaire d'un Duster extrème dci 115 (4x4),

ma question est la suivante,les feux de croisement sont ils à led?

ils sont sensés être halogène (de type H1), mais en regardant sous le capot,

je trouve le cache en caoutchouc pour changer les ampoules H7 des feux de route,

mais je ne comprend pas comment faire pour les feux de croisement.

de plus s'ils sont éffectivement à led, ceci n'est mentionné nulle part dans le carnet des

fonctionalités du véhicule ils parlent bien dampoules de type H1.

je ne critique pas, ces feux éclairent super bien et sont trés blanc, mais je me pose la question.

merci d'avance à qui pourra éclairer ma chandelle.

Consulter les 2 réponses à la question question à propos des feux de croisement.

• Bonsoir,

Vos feux de position sont-ils en Y, c'est-à-dire en haut de l'optique ? dans ce cas vos feux de croisement sont à led.

Si vos feux de position sont en bas de l'optique et épouse le bas du pare- chocs et l'aile du véhicule vos feux de croisement sont halogène et dans ce cas les ampoules sont parfaitement visible (route et croisement)

J'espère avoir répondu à votre question.

La modification des projecteurs a été appliquée avec le restylafe du véhicule ( phase 2 ) à l'avant comme à l'arrière, nouvelle signature lumineuse de la marque.

Bonne soirée.

Bien cordialement.

• @phca53613143 Bonjour phca

se sont bien des feux de jour en Y.

merci à tous pour vos réponses et bonne route en Duster.

• Bonjour si effectivement pour les derniers modèles ce sont des feux à LED il vaut mieux passer par Renaud car ils sont plus difficile à remplacer

• @didier66 Super pour toi . J'ai celui de 2018 en diesel et boîte EDC J'en suis très content, j'attends le nouveau fin 2024 en espérant que les prix ne flambe pas trop ??

• @ghis64165261 Merci pour ta réponse,

je m'en doutais un peu bien sur,

mais n'y connaissant pas grand chose en led, j'avais quand même un petit doute.

le mien a été livré fin juin,donc effectivement il fait partis des derniers modéles.

en tous cas ces feux éclaires très blanc et vraiment super bien.

cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.