Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38675 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Question équipements Duster 2 15 ans

Bonjour tout le monde. Alain nouveau sur ce forum car possesseur d'un Duster dci 115 série 15 ans de 12/2021 depuis quelques jours. J'ai des questions concernant les équipements.

Je croyais les barres de toit modulables mais il semblerait que non ?

Sur le descriptif, il est noté "rangement sous siège passager", là je pensais à un tiroir mais il n'y en pas, juste un petit enfoncement. Le tiroir qui existe sur d'autres séries s'adapterait-il ?

Enfin le siège conducteur possède un accoudoir fort bien conçu et utilisable. Est-il possible d'ajouter (sans toucher à cet accoudoir) le rangement que l'on trouve sur d'autres versions ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Consulter la réponse à la question Question équipements Duster 2 15 ans

• Bonjour Alain,

Alors pour les barres de toit "modulables" c'est à patir du Duster 3 qu'on les trouve. Pour toutes les séries précédentes, elles sont fixes ;)

Côté passager, le rangement annoncé (en dehors de la boite à gant est bien le renfoncement que vous avez trouvé.

Pour l'accoudoir, je ne vois pas en revanche ce que vous voulez dire. SI sur votre modèle il est déjà présent, avec ouverture et possibilité de le régler vers l'avant ou l'arrière. Pas d'atre possibilité. (ou je n'ai pas compris...)

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.