Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Quid boite automatique pour Duster Prestige TCE 150 cv

Bonjour, quelqu'un saurai-il si le dernier Duster Prestige TCe 150 FAP 4x2 va bientôt être proposé avec une boite automatique ? Il me semblait avoir lu cette annonce quelque part, mais je n'arrive pas à à trouver une confirmation. Merci si quelqu'un a du concret à ce sujet.

Consulter les 5 réponses à la question Quid boite automatique pour Duster Prestige TCE 150 cv

  • Jacmel509 je possède le dci 110 auto, j'ai maintenant 15000 km en moins d'un an, et bien la boîte auto, que du plaisir, cette boîte double embrayage, le pied, tu entends qu'elle change, mais aucun à coup. Que du bonheur .
  • Pas avant 2020
  • Bonsoir j ai un diester prestige formidable bon véhicule amicalement michel
  • Bonjour, Le 1 mars 2019 à 10:18, YvesA3526 m'a répondu et je l'en remercie, voici sa réponse :"Souhaitant changer pour Duster prestige automatique, le vendeur m'a déconseillé le modèle qu'ils vont arrêter parce que pas au point . Il est prévu plus tard (...) un modèle plus au point. Info d'il y a quelques jours ."Cette réponse m'interpelle car je ne saisis pas trop si cela signifie que la boite automatique n'est pas au point ou si c'est la dernière version Duster Prestige (TCe 150 FAP 4x2) qui aurait un souci ?? Ce qui me semble étonnant... YvesA3526, si c'est possible de préciser un peu ce que vous a dit exactement le vendeur que vous avez rencontré, ce serait sympa. Merci.Ou si quelqu'un a un complément d'infos à ce sujet, merci de même.Rappel : Ma question initiale était : "quelqu'un saurai-il si le dernier Duster Prestige TCe 150 FAP 4x2 va bientôt être proposé avec une boite automatique ? Il me semblait avoir lu cette annonce quelque part, mais je n'arrive pas à à trouver une confirmation. Merci si quelqu'un a du concret à ce sujet."
  • Souhaitant changer pour Duster prestige automatique, le vendeur m'a déconseillé le modèle qu'ils vont arrêter parce que pas au point . Il est prévu plus tard (...) un modèle plus au point. Info d'il y a quelques jours .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia