Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Rabattre la banquette arrière

Bonjour,

J'aimerais rabattre complètement la banquette arrière de mon Duster 1.

J'ai réussi bien à rabat le dossier du siège mais n'est pas trouvé comment enlever l'assise

Consulter les 9 réponses à la question Rabattre la banquette arrière

• Bonjour, J'ai un duster 2 mais ça doit être pareil. Il faut enlever la banquette, avant de baisser les sièges. Passer les mains entre l'arrière de la banquette et le dessous des sièges. Tirer fermement la banquette vers le haut et l'amener à la verticale. puis il suffit de dégager la banquette en la soulevant vers le haut pour dégager les 2 pattes de leur logement. Yes ?

• Bonjour, j'ai le Duster 3, mais je pense que cela fonctionne pareil. Pour plier la banquette arrière, il faut d'abord relever l'assise (en s'assurant que les sièges avant soient suffisamment avancés pour cela) puis dans un second temps, rabattre le dossier. Régler le recul des sièges avant à votre guise, en dernier lieu.

L'assise ne semble pas être démontable.

En espérant avoir été utile…??

Bonne fin de journée.

Bien cordialement

• Bonsoir. Je pense que ce n'est pas possible. En tout cas je n'ai jamais réussi.

• sur mon prestige de 2013

l assise etait fixe a moins d oter les vis

• Bonsoir,pour répondre à votre question,l assise ne se déplie pas c est un peut dommage, bonne route

• Il faut tirer sur la banquette en passant la main sous les dossiers rabattables.

la banquette pivote ensuite sur la partie avant

• Bonjour

sur le miens on ne peut pas enlever l'assise

Bonne journée

• On ne peut pas rabattre l'assise

• Remettre le dossier normalement et attraper la banquette en dessous du dossier et le sortir en tirant

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.