Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Radar avant Bip insupportable

Bonjour

le radar avant est hyper sensible et bip vraiment trop

Il aurait-il,s'il vous plaît un moyen de le désactiver

je précise qu'il n'y a pas d'interrupteur sur mon modèle


merci à tous pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Radar avant Bip insupportable

  • bonjour et merci pour votre retour

    j'ai bien ce bouton mais ceci commande le radar arrière et avant

    En fait, il semblerait que mon problème soit plus liée au radar d'angle mort installé

    A l'écoute de tous vos solutions

    Merci encore

  • Merci à tous pour vos réponses!!

    En fait, il semblerait que mon problème soit plus liée au radar d'angle mort déjà installé à l'achat de mon véhicule et sans interrupteur au niveau du joystick des retro électrique

    A l'écoute de tous vos solutions merci à tous

    • @Fred2mars Bonjour , vous êtes équipé du détecteur d'angle mors , sur la gauche du volant a coté des réglage électrique des rétroviseurs vous devez trouver l'interrupteur , et sur la glace du rétroviseur a l'angle supérieur droit ou gauche vous devez avoir de gravé une voiture avec une qui double et dessous un rond. un voyant orange s'allume et clignote , mais il n'y a pas de bip.

  • Bonjour Je vous ais fait une réponse, toujours en modération depuis le 5. désolé !!

  • Bonjour, Je ne connais pas l'année ni votre modèle. J'ai la camera 360° , et je trouve les radar qui bip très pratique n'ayant pas toujours les yeux sur la camera. s'il bip c'est qu'il y a un obstacle. Je peut ,si je le souhaite les désactiver a l'aide de ce bouton . si votre modèle est plus récent avec le nouveau GPS , les réglages doivent etre dedans , activation et son plus ou moins fort. Voir la notice du véhicule.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia