Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Radar avant droit à contrôler

Bonjour,

J'ai cette alarme qui revient régulièrement.

Même en changeant le calculateur a le reprogrammer Renault n'a pas trouvé la solution et je dois attendre une MAJ. Et cela dure depuis le début soit un an.

Avez-vous le même problème ?

Consulter les 2 réponses à la question Radar avant droit à contrôler

  • Bonjour, Quel est cet alarme radar. ???? Renault ne peut pas trouver avec si peu d'information.

    • @Duster Je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais comme elle est garantie je laisse Renault faire et apparemment le problème ne vient pas du cablage ou d'un capteur. J'ai déjà fait 3hatages. Deux guedet et un MSA


    • @Hans03 Bonjour, vous devez vouloir parler des capteurs de stationnement. j'en suis équipé d'origine. Je n'ai pas de problèmes avec, mais ce n'est pas un accessoire ajouté ensuite. Le probleme peut survenir d'un branchement, d'un capteur mal positionné, d'un capteur sale, d'un pare chocs choqué lors d'un stationnement le capteur serait altéré, trop enfoncé dans le logement. Il est arrivé que mes capteurs avant bip , trop près de la plaque d'immatriculation , ils captait celle-ci, en plaquant mieux la plaque cela a disparu. Il capte même un trottoir , il peuvent etre orienté trop bas, et capter la route. voila des pistes de recherche.

    • @Duster chez Dacia Duster c'est un accessoire “ aide de stationnement%E2%80

  • Je n ai jamais entendu parler de cette alarme désolé c est mon 3 duster et jamais eu de problemes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia