Le à
Bonjour, Vérifiez si le son n'est pas désactivé dans les aides au parking : monde vehicule > aides à la conduite > Aides au Parking > son > type de son > volume.
Voir page 69 de la notice media nav live (à télécharger).
Cordialement
Bonsoir à toutes et à tous. Ma Duster d'un mois vient de devenir muette quand je recule. La caméra marche toujours mais il n'y plus aucun son. Je n'ai pourtant rien désactivé. Est-ce que ceci est déjà arrivé à quelqu'un et comment s'en sortir sans retourner chez le concessionnaire? Merci d'avance :)
Bonjour, Vérifiez si le son n'est pas désactivé dans les aides au parking : monde vehicule > aides à la conduite > Aides au Parking > son > type de son > volume.
Voir page 69 de la notice media nav live (à télécharger).
Cordialement
@Joberto Bonjour, oui, j'ai vérifié et apparemment rien n'est désactivé..Donc appui long sur l'écran pour rebooter et les bips are back!! :)
Marche arrière enclenchée, essayez peut être de monter le son avec le satellite du volant ou bien entrez dans le menu véhicule et activez le son dans le menu stationnement
Bonjour, Ce problème m'est déjà arrivé, entre autres ....comme je devais passer à la concession pour autre chose, ils ont débranché la batterie, puis rebranché, et tout est rentré dans l'ordre.
@serge47 Merci, je n'ai pas le temps de passer à la concession cette semaine, je cherchais une solution rapide. Je l'ai trouvée!!
Bonjour ton véhicule est sous garenti ne cherche pas une solution de dépannage retourné en concession un
@clau16335162 bonjour, oui je sais, c'est juste que je n'ai vraiment pas le temps cette semaine...merci