Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Radar de recul

Bonjour, est-ce que, si l'on a la caméra de recul, on a aussi le radar de recul (avec son fameux signal sonore) ou bien seulement la caméra ? Merci pour vos retours !

Consulter les 11 réponses à la question Radar de recul

  • Bonjour Je dispose seulement du radar de recul que j'ai fait rajouter après l'achat et pas de la caméra Cordialement
  • Les 2 fonctionnent en meme temps sauf si on le neutralise par exemple quand on tracte une remorque.
  • Mon DUSTER ne possède que le radar de recul (bip bip bip......) pas de caméra. Donc je ne peu pas vous en dire plus. Désolé Bonne soirée
  • Bonjour, Perso j'ai un Duster de 2012 qui ne comporte QUE le radar de recul et j'en suis très content. J'utilise parfois la Toyota de mon fils qui a la caméra de recul mais PAS le radar ... et cela me gène ... je manque de confiance dans le dispositif , mais cela est probablement une question d'adaptation. Désolé de ne pouvoir vous éclairer plus que ça GG
  • Bonjour, la caméra permet de voir uniquement, il faut installer le radar pour avoir le signal sonore. J'ai acheté mon Duster avec l'option radar, et j'ai ensuite fait installer la caméra pour voir
  • Bonjour mich44363084. Lorsque la caméra de recul fait partie des ''options'' choisies d'origine sur le Duster, la visualisation s'accompagne de lignes verticales de guidage qui matérialisent l'axe selon lequel on recule et de lignes horizontales (jaune, puis verte, et enfin rouge ) au fur et à mesure que l'on se rapproche d'un obstacle. Un bip sonore retentit lorsqu'on enclenche la marche arrière. Le son s'intensifie au fur et à mesure du rapprochement de l'obstacle. Simple et très efficace surtout pour les manœuvres de nuit !
  • Oui bien sur,j'ai la caméra de recul+radar de recul sur un duster prestige 4X4 (voir peut etre les versions ) , il peut y avoir des différences
  • Bonjour MichelP2479 Je viens de lire ta répons et moi non plus je n'ai pas de radar de recul ce que j'avais sur la C4 et qui est bien pratique. l'as tu fait poser dans un garage Renault et a quel prix ? si ce n'est pas indiscret c'est un 4x4 de 11/2011. Merci de vôtre collaboration Amicalement
  • bonjour , je ne sais pas trop mais je pense que se sont de choses différente , moi j'ai le radar de recul soit le bip bip , et la caméra doit être autre choses , suivant la finition de votre véhicule , ou les options que vous avez pris , voilà
  • Bonsoir , le radar et la caméra son deux pièces différentes indépendante l'une de l'autre, mais le signal sonore fait partie du radar et je doute que l'on puisse le shunter, pour raison de sécurité. Bonne soirée .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia