StephaneC1956
Le à Peu importe ,tu dois respecter la loi donc la vitesse et tu rouleras en tranquilité,donc respecte la vitesse et tu n'aura pas besoin de poser des questions de comptoirs de bistrot; Bonne soirée
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Dacia Duster 04/2019.
Pouvez-vous me dire si sur le média nav (GPS) on peut integrer les radars fixes ?
Si oui pouvez-vous me donner la marche a suivre.
merci.
Peu importe ,tu dois respecter la loi donc la vitesse et tu rouleras en tranquilité,donc respecte la vitesse et tu n'aura pas besoin de poser des questions de comptoirs de bistrot; Bonne soirée
@StephaneC1956 Vous auriez pu être un peu plus courtois avec "Sellig34". Je suis très respectueux des règles de conduite et du bien vivre ensemble mais il est possible tout en étant prudent d'avoir un PV pour quelques km/heure au-delàs de la vitesse autorisée. Très souvent je ne sais pas à quelle vitesse il faut rouler faute de panneaux de limitation de vitesse.
oui, zone de danger, fixe, de feu, mobile possible. allez dans les paramètres pour les activé, avec le réglage de la distance.a la mise a jour ne pas oublier de coché l acceptation des radars.moi il bip quant j arrive sur une zone de danger avec apparition du triangle et dessous un décompte de distance, qui recommence une fois le danger passé, on indique une zone de danger pas un radar. fonctionnement et appellation gentiment contourné pour rester légal.
Bonjour, à ma connaissance on ne peut pas les intégrer.
Bonne journée
interdit en france. moi j'ai pris l'option internationale et j'ai les radars
Bonjour
je peux pas vous dire si on peut intégrer les radars fixe désolé de ne pas pouvoir vous aidez
A ma connaissance les radars ne sont pas signalés sur le GPS, et il n'est pas possible de les intégrer. Lors de la mise à jour je n'ai pas vu d'option pour les integrer. Il faut utiliser des applications de type coyote ou camsam sur android pour qu'ils soient signalés.